chaussure-557306

0

Confortable mais pas sans élégance - Il s'agit d'un très confortable, mais non sans élégance prospectifs, chaussure. Je cherchais une paire de pompes été habillé et constaté qu'ils étaient. Avoir une pompe fermé du Beautifeel acheté l'hiver dernier qui était parfaite. Malheureusement la société ne dispose pas de pompe fermé dans un endroit neutre, léger, si j'ai obtenu ces derniers. La pompe fermé est une taille 40 qui s'intègrent parfaitement dès le premier jour. Cette pompe fonctionne à bouts ouverts plus grande, du moins pour moi, donc je suis retourné l'Orignal 40 et reçu le 39. Tout comme avec la chaussure d'hiver, il est formidable soutien et un amorti, et le cuir est au beurre. Mais pour une raison quelconque, l'ajustement, vers l'avant de la chaussure, ce n'est pas aussi parfaite que la pompe fermée. (Chaussure gauche correspond parfaitement, celle de droite est un peu serré, et c'est mon pied plus gros! Après avoir essayé plusieurs autres chaussures d'ailleurs, j'ai décidé à celui-ci valait bien le prix. Je ne les ai pas encore épuisée, mais je suppose avec l'usure de la chaussure plus grande s'étire un peu. Même si ce n'est pas cette chaussure est 99% plus confortable que les autres chaussures similaires. Je recommande cette chaussure à d'autres.

Chaussure mostro:chaussure-557306

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire